PiloteAverti.ca vous offre un éventail de cours interactifs provenant de sources variées. Cliquez sur la description du cours choisi pour le suivre. Cours présentés en anglais.
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Revue des systèmes à bord des véhicules aériens téléguidés (UAS). Sont-ils sûrs et comment affectent-ils l’aviation récréative? Ce cours examine le fonctionement des UAS et illustre comment les pilotes et ces appareils peuvent coexister sans risque dans l’espace aérien national. (Environ 30 minutes).
Revue des systèmes à bord des véhicules aériens téléguidés (UAS). Sont-ils sûrs et comment affectent-ils l’aviation récréative? Ce cours examine le fonctionement des UAS et illustre comment les pilotes et ces appareils peuvent coexister sans risque dans l’espace aérien national. (Environ 30 minutes).
Voler en solo dans un contexte IFR peut poser des défis même pour les pilotes d’expérience. Ce cours vous montrera comment le faire sans risque. (Environ 45-60 minutes) (Lire l'avis de non-responsabilité)
Tous les pilotes qui quittent le territoire américain en vol ou qui retournent aux États-Unis doivent soumettre électroniquement une liste des passagers et de l'équipage au moins 60 minutes avant le départ. Ce cours montre comment utiliser le nouveau Système électronique d'information sur les passagers (eAPIS). (Environ 20-30 minutes).
C’est important de savoir ce que la carte représente mais c’est encore mieux de savoir s’en servir dans des situations réelles. Prendrez-vous les bonnes décisions dans cette approche ? (Environ 15-20 minutes). (Lire l'avis de non-responsabilité)
Les approches ILS sont relativement simples, mais elles peuvent vous désarçonner. Mettez vos connaissances à l’épreuve en vous mesurant à cette approche. (Environ 15-20 minutes). (Lire l'avis de non-responsabilité)
Les approches RNAV sont relativement faciles, mais elles sont différentes des procédures habituellement utilisées par les pilotes. Mettez vos connaissances à l’épreuve en vous mesurant à cette approche. (Environ 15-20 minutes). (Lire l'avis de non-responsabilité)